Accès rapide

Catégories

Une Brève Histoire de l’Aviation. Michel Polacco. (JC Behar Ed)
Du Bonheur. Michel Serres. Michel Polacco
De l’Impertinence (Michel Serres, Michel Polacco)
Défendre la langue Française (Serres Polacco) Le Pommier Mai 2018
Crash : Pourquoi des avions s’écrasent encore ? Michel Polacco. Oct 2017
De l’Amitié (Michel Serres, Michel Polacco)
Drones, l’aviation de demain par Michel Polacco. (Privat, Ed 2016)
A 380 avec 650 passagers !

Humour en vol

10 mars 2000 / A la une


 HANDIVOLLutte anti-bruit !
Le pilote d’un avion de ligne demande l’autorisation de quitter le niveau 250 (25.000 pieds) pour monter au niveau 310 (31.000 pieds). La conversation donne quelque chose comme ça :

United 402 : « United 402 demande a monter au niveau 310 »

Atc (Centre de contrôle) : « United 402 maintenez le niveau de vol 250 pour « abattement de bruit » ».

United 402 : « qu’entendez-vous par « maintenir le niveau 250 pour abattement de bruit » ?

Atc (Centre de contrôle) : « si vous montez et entrez en collision avec le trafic qui est actuellement au niveau 270, il y aura un grand bruit. »

United 402 : Ah !!!!!!!!!!!!!!! bon.

Site humour en vol

Humour en volAutre : mesdames, messieurs, merci d’avoir choisi de voler avec « Mandarin Air ». Pendant que nous roulons vers la piste de décollage, svp, mettez-vous à l’aise, et pour ceux qui sont assis à droite de l’appareil, ne regardez-pas notre euh ! autre euh ! avion …